DIRECTIONATURE

  La santé, c'est dans ma nature...
Get Adobe Flash player

Anatomie 101

Saviez-vous que?


L’ail est un antibiotique naturel puissant, très efficace pour soigner certaines infections en plus de soulager les problèmes d’estomac et d’arthrite!
Le thé vert facilite la circulation sanguine, abaisse la tension artérielle, réduit le taux de mauvais cholestérol en plus de stimuler le cœur, prévenir les caries, le psoriasis et l’acné…
Les oméga-3 réduiraient les cas d’infarctus et d’AVC de 19% à 45%. Ce nutriment essentiel à la vie possède un effet protecteur réel contre les maladies cardio-vasculaires!
Non seulement le gingembre agrémente vos plats, il peut aider à réduire les nausées, les vomissements et le taux de cholestérol sanguin!

Qui est en ligne?

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

Huiles Essentielles

De nombreuses espèces végétales provenant du monde entier possèdent des vertus thérapeutiques, car elles contiennent des principes actifs qui agissent directement sur l'organisme.

On les utilise aussi bien en médecine traditionnelle qu'en phytothérapie : elles présentent en effet des avantages dont les médicaments sont souvent dépourvus.

Le pouvoir des plantes

Malgré les énormes progrès réalisés par la médecine moderne, la thérapie par les plantes offre de multiples avantages. Il ne faut pas oublier qu'à l'exception des 60 dernières années, les humains n'ont eu que les plantes pour se soigner, du plus petit malaise aux plus grands maux! De plus en plus, les traitements à base de plantes médicinales sont un sujet d'intérêt, car l'efficacité des médicaments antibiotiques semble être ébranlée par les superbactéries... les effets secondaires induits par les médicaments en général peuvent en déranger plus d'un!... Et sans oublier le fait que notre organisme accepte et assimile beaucoup plus facilement ces trésors de la nature!